Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
4 novembre 2009

LES GAGNANTES SONT..........................

En premier lieu, je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées, merci de votre inscription, si vous avez quelques minutes pouvez-vous me mettre un petit message avec le lien de votre blog si vous en possèdez un pour que je puisse vous rendre une petite visite :

mesloulousaj; sandy34; istylia; cn30blogs; babetbagi; sasoune02; porchet_a; karine.reitter; dominique.criqui; sarah.van-der-wende; christelle.az; marewa40; lecuca; sandrine.bayer; pepottiez; amandine.streiff; gaby.dogs; michele.scrap; anne-marie.borde; carolinebernard; pussyscrap; valbdemytte; aurelieetdamien; petitelune; prmaccorinne; michele.agneray; scrapinette59; sophie.pagni; caroline.nicollet

Et oui , nous sommes début novembre, Les vacances sont finis. je suis heureuse de faire le tirage au sort pour désigner les deux gagnantes des 2 minis proposés ci dessous.

******************************************************************

Donc le première tirage des abonnées à ma newletters , vous êtes 231 est

Random Integer Generator

Here are your random numbers:

132

Timestamp: 2009-11-03 22:33:42 UTC

Scrappyfee

http://mon-scrap-a-moi.over-blog.fr/

tu es la gagnante, félicitation

milles bisous

*****************************************************************

maintenant 2eme tirage

un pour séléctionner l'article et l'autre pour désigner la gagnante

au mois de d'octobre j'ai proposé 12 articles alors voici le tirage de l'article

donc le 1er article du mois d octobre c'est celui ci

Random Integer Generator

Here are your random numbers:

1

Timestamp: 2009-11-03 22:38:34 UTC

http://isadtleselfes.canalblog.com/archives/2009/10/02/15281157.html

il y a 55 commentaires

Random Integer Generator

Here are your random numbers:

27

Timestamp: 2009-11-03 22:41:17 UTC

donc la 27ème personne à avoir postée un commentaire est

Christ

http://christscrap.bigbig.com/ 

tu es la gagnante, félicitation

milles bisous

**************************************************************

Donc Scrapyfée et Christ,j'attends vos adresses pour vous envoyer vos enveloppes

J'ai donc décidé de vous offrir un kit de mon mini album en liège que j'ai fait dernièrement , fabrication maison , le liège et découper à la main ainsi que les coeurs ,

j'ajouterais le parchemin qui sera ciselé et découpé , donc vous aurez les trois coeurs de dessinés (je laisse l'emplacement du titre à votre soin)

4 pages blanches

la reliure  et quelques embellissements comme le petit feuillage.

il vous restera à faire la déco et finir le montage de votre album.

mini2idelangle

kit non décoré c'est à vous de le faire mdr!!!!

Si je n'ai pas de vos nouvelles d'ici le 12 novembre, je remettrais en jeu les enveloppes.

ET Dans quelques jours  DEUX NOUVELLES ENVELOPPES A GAGNER SUR les MOIS De novembre/décembre

*****************

J'ai constaté que j'avais des anonymes dans mes abonnés , je ne vois pas l'intérêt de se cacher. Vous ne pouvez pas gagner mes petits cadeaux , je ne sais pas qui vous êtes. Je vais donc supprimer vos abonnements , vous pourrez vous inscrire à nouveau avec votre adresse mail, si vous le souhaitez.

merci de votre compréhension

amitié

isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations aux gagantes <br /> le mini est super <br /> biz MD
B
bravo aux gagnantes !!
C
bravo aux deux gagnates elles ont de la chance d'avoir gagné ce superbe mini<br /> biz claudine
S
Voici don le lien vres mon blog:<br /> <br /> http://sarascrap.over-blog.com
N
bravo aux gagantes ...<br /> à bientôt<br /> bizzz
Publicité