Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
2 octobre 2009

Le mini du kiosque à musique

Comme promis , voici le mini qui va dans le kiosque à musique ,il a été conçut et réalisé par moi-même, il n'y a pas de photos, c'est normal ,il va être offert en même temps que le kiosque ,j'ai donc  pas mis trop de décos pour laisser la place à la photo et aux  mariés le choix d'ajouter ou pas autre chose.

Photo_220Photo_219

Photo_221




 






 






























 























tampon personnalisable ICI

Astuces:

j'ai pris certains tampons avec des encadrements , j'ai caché les écritures avec un papier pour encrer , et à l'intérieur j'ai remplacé par d'autres mots;

Tampons de la Compagnie des Elfes

quelques photos supplèmentaires

Photo_225

Photo_229

Photo_231

Photo_234

Photo_237

Photo_240

J'en profite pour vous monter les

nouveaux tampons à la compagnie des elfes

Quelques nouveautés automnales....



Pour Halloween
  

Des Z'animaux rigolos..



Quelques tampons texte





Une nouvelle tenue de Cannelle



Et Des tampons pour Fêter bébé


 

MERCI DE VOTRE VISITE ET DE VOS GENTILS COMMENTAIRES

AMITIE

ISABELLE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour, je voulais savoir s'il vous était possible d'en refaire un, et a combien cela reviendrait ? en attendant votre réponse ! bonne soirée
V
La vache j'en reste sans voix quelle merveille que ce kiosque à musique ! Du scrap grandiose, bravo ! bizzz
S
un vrai petit bijou !!!
L
Il est sublime, ce mini, je suis fan!!!<br /> <br /> Leslie
T
c'est sublime bravo
Publicité