Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
14 avril 2009

Challenge du 14 avril par Scrapdébo

Cette fois-ci, c'est Scrapdébo qui nous propose le challenge pour la Compagnie des Elfes

il faut faire une carte Spinner card

Vous pouvez trouver le challenge ICI

http://elfes-et-compagnie.over-blog.com/

Voici ma carte

Photo_686

papiers utilisés:S.E.I jolie chocolat, bazill rose

accessoires utilisés: fleurs, perles, liège, strass, stickles cristal

tampon utilisé:

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est superbe celle là aussi. J'aime trop ce que tu fais....
E
waouhhhh j'adore !!!
M
elle est superbe !!
K
TRES BELLE COMME TOUJOURS.<br /> Bise
P
Ta carte est sublime !! Les couleurs sont trop jolies !!<br /> <br /> J'adore !<br /> Bisous !!
Publicité