Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
6 novembre 2009

Blog candy chez In2stamps+ mini

In2stamps organise un blog candy, vous pouvez gagner 6 tampons de la dernière collection d'hiver 2009



La date limite du blog candy c'est le 15 novembre, les gagnants seront indiqués le 16 novembre.

rendez-vous sur le blog de In2stamps ICI : http://in2stamps.blogspot.com/

************************

J'ai voulu faire un petit cadeau tous simple , j'ai donc fait le début du mini et laissé le plaisir à la personne qui allait le recevoir de le finir , donc voici quelques petites photos.

J'ai essayé de coloriser du liège mdr!!! mini entièrement créé par mes soins et associé au parchemin

Photo_298

Photo_299

Photo_300

Photo_301

Photo_302

plâtre fait main

merci de vos visites et de vos gentils commentaires

amitié

isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est vraiment super ton album, quelle imagination.<br /> Bonne journée, Nicole
B
waouhh, ils sont magnifiques ces petits tampons anges et je craque toujours pour les embellissements en plâtre. Bon je vais le redire ma copine!!!j'adore tout simplement.biz
P
vraiment superbe !
D
superbe<br /> et ce blog candy waouh.....<br /> <br /> bissssssssss
L
ohhhh oui je confirme (pour l'avoir reçu)il est superbe! je viens enfin de le terminer, je suis entrain de le mettre sur mon blog!<br /> <br /> encore un énorme merci!<br /> bisous<br /> laeti
Publicité