Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
10 mars 2010

Carte présentoire forme coeur

Bonjour à tous,

Je vous présente une nouvelle carte , je peux pas dire que j'aime beaucoup ma carte, personnellement je la trouve moche , je vous la montre quand même, simplement pour l'idée général, j'essaye de faire des cartes présentoires dans différents styles.

Cette fois-ci c'est le coeur que j'essaye :

Photo_529

Détails:

Photo_530

Photo_531

Matériels utilisés:

papiers: 130209_172558_PEEL_Nbh8Zc130209_172858_PEEL_AYBkAT

tampons: 140210_165757_PEEL_FBF9Hn

perforatrice: 070210_163528_PEEL_VrhEdQ

Divers: ruban, perles, peinture relief 3D

Je vous montre les cadeaux que j'ai reçu par mes copines de coeur, merci les filles

ma NSP

Scrapdébo

50221641_p

50221677_p

Sa maman

La bergère des fées

Photo_556

Et une carte de Milibricole

50422360_p

et de Claudine

http://lepuitsdamour.canalblog.com/

un magnifique lot de scrap

50421674_p

remise chez Rue du scrap




Merci de votre visite et de vos gentils commentaires

Amitié

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi je la trouve jolie ta carte. T'es dur avec toi même.<br /> Bisous
M
fantastique cette carte coeur avec présentoir, j'adore et tu a reçu de superbe cadeaux<br /> bon dimanche<br /> bisous<br /> mamypassion
C
ta carte es magnifique , et les scropines n'en finissent pas de te gater<br /> bisous claudine
A
moi, j'aime assez ta carte, c'est le tampon qui me plait moins , ou du moins les couleurs utilisées: je trouve le jaune trop jaune et le rose, trop rose, mais encore une fois, cela n'engage que moi, bises, Alderande
M
tres tres jolie waouh
Publicité