Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
19 juin 2009

Page ensemble pour le concours de Virg

Bonjour à tous, nous sommes vendredi ,super ce soir c'est le week-end .

J'ai souhaité participer au concours de Virg , j'ai souhaité lui faire plaisir , donc voici ma petite participation , j'ai choisi ce sketch

39681634_p

Par contre dans le carré je dois retrouver 3 fleurs et j’aimerais que le fond de la page soit fait de tamponnage.

Vous pouvez vous rendre sur son blog pour voir ses magnifiques créations donc rendez-vous ici:

http://scrapvirg.canalblog.com/

maintenant voici ma page, vous pouvez y apercevoir 2 réas en porcelaine à froid, j'ai aussi fait avec le tampon de la vigne et la pâte de la compagnie des elfes , le feuillage autour des fleurs (création fait main).



  
 

quelques détails sur la page

Photo_166

Photo_167

Photo_168

Photo_169

Photo_170

Photo_171

Photo_172

Photo_173

Merci pour vos gentils commentaires

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo isa!
S
ta page est superbe!!!biz sandrinette
V
superbe page Isabelle, je l ai vu sur le blog de virg !! bravo !<br /> merci pour ton passage sur mon blog pour ton gentil com !
H
waaouuhhh, cette page est absolument magnifique!!!
B
quel travail et bravo pour tes embellissements en porcelaine froide! tu es une vraie touche à tout!
Publicité