Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
11 septembre 2011

Carte "Ashton with swing"

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous montre une carte avec un des nouveau tampon de chez In2stamps , voici le 4ème utilisé:

IMG_9985

IMG_9986

Matériel utilisé:

(Cliquez sur les images)

In2stamps:

6953969

Copic Marker Europe

IMG_9987

Visage: E0000/E00/E11/RV21

Cheveux: Y21/YR24/E43/Y0000/0

Vêtements: R000/R00/RV11/E04/G000/G21

Papier pour feutres Copic

Peinture blanche pour feutre copic

Boutique pour trouver des copics à prix interèssant.

 

Divers:ruban,couture,perforatrices papillons,bordure et feuillages, métal, compresse, peinture blanche, strass, paillette, dentelles et fleurs Wild Orchid Craft.

Merci pour votre visite et vos gentils commentaires

Amitié

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Isabelle ,un petit mot pour vous demander de vos nouvelles car le dernier message que j'ai reçue de vous m'a beaucoup inquiettée mais comme je vous le disais à travers vos créations vous nous avez émerveillées et une amitiée c'est crée par ce lien et j'aimerai bien avoir de vos nouvelles .si je vous ennuie dites le moi je comprendrais en attendant je vous fais de gros biz <br /> jeannine
V
Cela faisait un petit moment que je n'étais pas venue, pardon. Bravo pour toutes ces superbes cartes, et un grand merci pour toutes ces explications à propos des Copic, où les trouver et comment les utiliser<br /> bizzz
G
Chaque carte est une merveille et nous fait replonger dans notre enfance, un petit souvenir, une journée, ta réa est sublime et toutes ces fleurs, hum...... Bravo, bizzzzzzzz Gaby
V
vraiment magnifique cette carte toutes mes félicitations
M
une dentelle de toute beauté.<br /> ET le contour en perfo bordure est en coordination!<br /> superbe
Publicité