Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
26 décembre 2011

Carte "Ashton With Christmas"

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous présente une carte pour la boutique In2stamps
Voici ma carte avec le tampon " Ashton with Christmas" , j'ai colorisé le tampon à la distress ink.
J'espère que vous aimerez:

IMG_0145

IMG_0146

Matériel utilisé:

(Cliquer sur les images)

In2stamps

7097546

Maja Design

la nouvelle collection de papiers

phoca_thumb_m_vinwinter_kollektion

 La Compagnie des Elfes

en_direct_du_pole_nord_tampon

Divers: paillettes, neige artificielle, ruban, Créatables, perforatrice feuillage, cordon, strass, perles.

J'en profite pour remercier "Poil de Carottes" qui m'a envoyé un magnifique colis.

Je vous montre ça magnifique création encore merci Vivi.

IMG_0213

et sa magnifique carte

IMG_0212

Merci pour votre visite et vos gentils commentaires et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Amitié
Isabelle
Publicité
Publicité
Commentaires
P
contente que tu aies reçu mon petit colis et que ça te plaise . merci a toutes pour vos commentaires<br /> <br /> bisous <br /> <br /> bonne et heureuse année
M
Superbe ta carte, encore une fois... et waouhhhhhhhh pour la cadeau de Vivi ! je suis super contente de voir sa réalisation, c'est trop bien, elle progresse à pas de géant, suis trop contente de ma petite filleule !<br /> <br /> gros bisou à toi ma petite Isa.
G
Bonne année !<br /> <br /> <br /> <br /> Qu'elle t'apporte tout ce que tu souhaites !<br /> <br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> <br /> Gaminezarbie
B
C'est splendide, bravo, bonnes fêtes de fin d'année, bises.
M
Splendide ta carte et magnifiques cadeaux reçus !!<br /> Bisous et très bonne fête de fin d'année<br /> Isa
Publicité