Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
18 décembre 2011

Carte "Kitty And Wreath"

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous présente une carte pour la boutique In2stamps
Voici ma carte avec le tampon " Kitty and Wreath" , j'ai colorisé le tampon à la distress ink.
J'espère que vous aimerez:

IMG_0143

IMG_0142

Matériel utilisé:

(Cliquer sur les images)

In2stamps

7087609

Maja Design

la nouvelle collection de papiers ainsi que des tampons.

phoca_thumb_m_vinwinter_kollektion

 

image015

 


Divers: paillettes, neige artificielle, ruban, métal, Créatables, perforatrice étoiles, compresses, strass, perles, fleurs, porcelaine à froid.

Merci pour votre visite et vos gentils commentaires

Amitié
Isabelle
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un mélange de texture, d'embellissements et de couleurs donnent à cette carte une rare beauté, elle est sublime, vraiment adorable, bravo, bizzzz Gaby
P
trop belle de très jolie tampons
C
J'adore les couleurs de ta carte qui est très très jolie!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
C
J'adore ta carte!!<br /> Biz Cocoloko
M
très très jolie bravo
Publicité