Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
9 septembre 2011

Une autre adresse pour les feutres copic

Bonjour à tous,

Vous êtes plusieurs à m'envoyer des messages au sujet des feutres "Copic", oû peut-on les trouver car ils sont souvent en ruptures de stock. Autrement nous les trouvons par 3 , pas toujours évident d'acheter ce que l'on veut.

Je suis d'accord avec vous ils sont chers, c'est pour cela que je cherche régulièrement des boutiques avec des prix.

Je vous fais bénéficier de ma dernière découverte, par contre ce n'est pas en France, mais le côté sympa , c'est que si vous mettez comme moi de l'argent de côté tous les mois et que vous arrivez à la somme de 50 euros. Les frais de port sont gratuits et le prix des copics, je ne vous dis pas, personnellement j'ai pas trouvé mieux pour le moment.

Vous pouvez les acheter à l'unité ou en lot.

Le ciao se trouve à 2.19 euros  et le sketch à 5.49 euros. Je vous entends déjà , c'est quoi la différence entre un ciao et un sketch.

C'est la même chose, même mineSans_titre_5 et même couleurs, presque vous n'avez que 144 couleurs dans les ciao et 344 dans les sketchs. Donc personnellement je prends les ciao en priorité et si j'ai pas la couleur que je veux dans cette gamme, je prends le sketch.

La seule différence de prix, c'est la contenance d'encre dans les feutres. Vous aurez moins d'encre dans un ciao que dans un sketch. c'est ça qui fait la différence.

Vous allez me dire vaut mieux prendre un sketch, il faut savoir que les feutres copic sont rechargeables , il existe des flacons d'encres, vous enlevez la mine avec une pince et vous rechargez votre ciao ou votre sketch. Il faut savoir qu'avec un flacon vous pouvez recharger environ 10 fois un sketch donc plus pour un cio

Sans_titre_6Sans_titre_2

Donc c'est pour ça que je préfére prendre un ciao car on peut acheter plus de couleurs. Jusqu'à present, je n'ai pas acheté de recharge car j'ai toujours de l'encre dans mes feutres. Donc ça dure longtemps. (Ils existent aussi des mines neuves si elles sèchent , je n'ai jamais eu ce problème non plus).

Sans_titre_1

Vous allez me dire , elle nous le donne le nom de ce site mdr!!!, c'est en Angleterre, il faut compter environ 4 à 5 jours pour avoir votre commande.

Et je suis sur que vous vous dîtes : oui, mais je ne parle pas Anglais et bien la chance, c'est que vous pouvez le mettre en Français avec des prix en Euros , elle est pas belle la vie . Donc regardez bien en haut du site à gauche, vous avez 2 onglets.

Allez je vous fais un copie d'écran, je suis gentille. hi hi hi!!!

Sans_titre_3

Sans_titre_4

Bon, je vous donne le lien parce que c'est vous:

(Cliquer sur l'image)

Attention, je suis pas responsable de vos achats mdr!!!!

J'espère que cette article vous aidera dans vos choix des feutres Copic et à mieux comprendre certaines différences, merci pour votre visite et vos gentils commentaires.

Amitié

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une vrai petite maman, tu es un amour, moi je connais ce site et ils sont vraiment très bien merci beaucoup bisoussssssssssss
M
merci pour toutes ces infos.. bisous
S
Un grand merci pour toutes ces explications ma belle! donc, tu assures le service après-vente...c'est ça ??? mdr mdr!<br /> Bisous Sylvianeusa
S
un grand merci pour ton info, c'est vraiment gentil<br /> Bon week end
B
Merci pour l'info pour les copics, que je n'ai pas encore utilisés, mais ce site vend sans doute autre chose, bises
Publicité