Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
1 janvier 2011

Tutoriel Stamp Enjoy

Bonjour à tous,

Je vous souhaite une bonne et heureuse Année 2011 , beaucoup de bonheur à tous.

bonne_annee

Et comme promis voici , la création que je vous propose en tuto sur le blog de Stamp Enjoy, si vous voulez faire cette carte rendez-vous sur le blog de la boutique

Carte Fermé
IMG_8240
Carte Ouverte
IMG_8234

Détails:
IMG_8235

IMG_8237

IMG_8236
Matériel utilisé:
(cliquez sur les images)
chez Stamp Enjoy


Divers: Papier Onirie, bazill noir et blanc, fleurs , perforatrice , paillettes, ruban, dentelle, strass, feutre copic.

Merci pour votre visite et vos gentils commentaires.
Amitié
Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une très très belle année à toi aussi, qu'elle soit remplie de bonheur, de joie, de créativité et de santé, bisette tout plein
B
une très bonne année à toi et à tous les tiens !!
S
Superbe ta carte, quel raffinement, merci pour le tuto.<br /> Je te souhaite une belle année 2011, santé, bonheur,beaucoup d'amour et du scrap toujours<br /> <br /> Bises
S
Tous mes vœux pour cette nouvelle année!<br /> Ta carte est superbe,<br /> Bises
B
Bonne Année 2011,<br /> <br /> Accepte tous mes voeux les plus chaleureux pour cette nouvelle année qui commence fort avec ta splendide carte et ce tuto que tu nous offres, merci encore également de tes passages sur mon petit blog, que cette année soit remplie de joie, d'amour, de rêves réalisés, pleins de créativité, santé pour toi et ta famille. Bises, scrapamicalement.
Publicité