Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
21 novembre 2013

Page "CALINS"

Bonjour à tous, 

Aujourd'hui, je vous présente une page faîte, il y a un petit moment avec les papiers Bobunny

 

IMG_1679

IMG_1681

IMG_1682

IMG_1683

IMG_1684

 

Matériel utilisé:

Rue du Scrap

040513_225503_PEEL_7d6e4cWY-d856 140511_195801_PEEL_sscwv6-f461 010611_235131_PEEL_eb8aaN7Q-8023 

Feutres Copic.

 

Merci pour votre visite et vos commentaires 

Isabelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
MERCI POUR TOUTS LES TRUC ET ASTUCES QUE VOUS AVEZ PARTAGE<br /> <br /> SUR LE SALON J'AI MIS LE LIEN DE VOTRE BLOG SUR LE MIEN <br /> <br /> VENEZ FAIRE UNE PETITE VISITE A BIENTOT SCRAPAMICALEMENT BEATRICE <br /> <br /> http://aquarella01.skyrock.com/ BLOG PEINTURE<br /> <br /> http://beascap.blogspot.fr/ BLOG SCRAP
P
Jolie page !^^<br /> <br /> Cela fait depuis un moment que je n'étais pas venue !!!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Bisous
K
Ta page est vraiment merveilleuse. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
C
ta page est vraiment très belle, j'adore aussi le couple d'enfants.
V
Très jolie page! Bise
Publicité