Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
27 décembre 2010

Carte "Bonnes Fêtes"

Bonjour à

Voici une petite carte toute simple pour la boutique de Katzelkraft, j'essaye de finir un peu mes chutes de papiers .

J'espère qu'elle vous plaira:

IMG_8454

Matériel utilisé:

(cliquez sur l'image)

Tampons:

tampons_decoratifs_noel_blanc_a5

Papiers : Bobunny et bazill blanc

Embelllissements : strass, perfo martha stewart,ruban, die négatif, stickers, étoiles.

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires

Amitié

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou plein de bonnes choses pour toi et ta famille pour cette nouvelle année!!! ta carte est trop belle j'adooore les couleurs!!! c'est magnifiiiique!!!!
L
moi aussi, je te souhaite une très bonne année 2011, que cette année t'apporte beaucoup de joie et te garde en bonne santé ainsi que ta famille , gros bisous
S
oui c'est une très jolie carte, même avec des chutes<br /> bonne année 2011
M
superbe
A
merci pour ton passage sur mon blog bonne année à toi aussi!!!! et plein de bonnes choses!!! bizzzzzzz
Publicité