Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
25 juillet 2010

Carte Petite Chipie

Bonjour à tous,

Voici une réalisation pour le challenge Wid orchid, c'est leur premier challenge, il faut utiliser des fleurs. Vous pouvez le trouver Ici J'ai utilisé les tampons de la boutique Stamp Enjoy, j'espère que ma petite carte vous plaira

IMG_5824

Détails:

IMG_5826

IMG_5825

IMG_5827

IMG_5828

Matériels utilisés:
(cliquer sur les images)

Tampons:
Elleen_danseuse_assise_91_2_big_www_stampenjoy_kingeshop_com Merci_1_72_2_big_www_stampenjoy_kingeshop_com Petite_chipie_100_2_big_www_stampenjoy_kingeshop_com Texture_petit_rond_1_67_2_big_www_stampenjoy_kingeshop_com

Papiers:
Fanfreluches Design

Encres:
Feutres copic
IMG_5823

Wild Orchid:
FM_00124_118_C405 FM_00217 FS_00104 FS_00032FS_00071 BB_00016

Embellissements:
Ruban, dentelle, objets en plâtres, perles, métal, paillettes, peinture relief 3D, perforatrice  martha stewart, et dies Tim holtz.

Merci pour votre visite et vos gentils commentaires
Amitié
Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment magnifique se que tu fait bravo !!!!!<br /> petite question ou as tu acheter tes feutre copic spt <br /> <br /> biz
S
Une merveille pleine de douceur.<br /> Bisous
V
Je craque complètement!!Je suis fan,fan,fan...Bravo!!
P
Très jolie! Bise
S
waouhhhhhhhhhhh<br /> j'adore, elle est trop belle ta carte<br /> bisous
Publicité