Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
26 juillet 2010

Carte Katzelkraft

Bonjour à tous,

Voici une nouvelle carte pour la Dt de Katzelkraft, j'espère que vous plaira.

IMG_5829:
Détails:

IMG_5830

IMG_5831

Matériels utilisés:
(cliquer sur les images)

Tampons:
tampons_dcoratifs_oiseaux_ktz41full tampons_dcoratifs_ktz35_paris__adore tampons_dcoratifs_fleurs_ktz08

Encres:

encre_distress_tumbled_glass  encre_distress_tea_dye 

Archival ink sepia

Embellissemnts:

Fleurs, perforatrice feuillage, Utte clear, glossy accent, paillettes, strass, dentelles, ruban.

Papiers:

Canson, bazill marron et bleu.

Merci pour votre visite et vos gentils commentaires
Amitié
Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adooooore.<br /> Bisous
F
pfffffffiou ! une beauté encore !!! je suis très impréssionnée par ton talent !
V
Encore une fois j'adore! J'aime les couleurs,le tampon,les fleurs...Je dis wouauh!!!<br /> Amitié
T
coucou!!!!!!!!!!!!<br /> je suis bien contente de te retrouver et retrouver ton blog!!!!<br /> un gros bisous!!!!(es-tu sur FB?)
L
j'adore ces couleurs trop belle
Publicité