Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
31 mai 2010

Mini Album "Chamonix"

Bonjour à tous,

Aujourd'hui , je vous montre un mini , un peu différent de ce que j'ai l'habitude de faire. Je suis toujours dans la course du tournoi de Cartoscrap , c'est extrodinaire , j'en reviens pas moi-même. Donc cette fois-ci il faut faire un mini qui correspond plutôt à du CS, pas mon style du tout mdr!!!.

Les consignes: Vous devez réaliser un mini-album :

- de forme allongée (format portrait ou paysage, peu importe). Les dimensions sont au choix, mais la longueur de l’album doit être au moins 2.5 fois plus grande que la largeur

- contenant au moins 6 pages

- respectant la mise en page suivante : une photo en pleine page par double-page (bords balancs autorisés), en alternant un coup à droite, un coup à gauche, et du journaling obligatoire sur la page opposée (journaling imprimé, écrit à la main, tamponné, etc… au choix)

- incluant des intercalaires en transparent ou en calque entre les pages (2 intercalaires minimum, pas d’obligations d’en mettre entre chaque page)

Le choix des couleurs, du support, des matériaux et de la décoration est libre.

Toute participation ne respectant pas scrupuleusement les consignes énoncées ci-dessus sera considérée comme non valide et ne pourra être soumise ni au vote du jury, ni au tirage au sort.

Gros problème , j'ai pas de photos panoramique , donc je me suis débrouillée avec du 11*15, j'ai coupé mes photos à 6 par 15  donc petit,petit mini , je dirais même très petit . Heureusement j'ai eu 6 jours pour y réfléchir et le monter petit à petit. Je me suis fait la guerre pour ne pas trop le charger en embellissements, pas évident pour moi, mais je suis fière du résultat .
Je me suis remise au cartonnage ,ça faisait longtemps, j'ai donc fait ma couverture entièrement en tissu. J'ai joué avec du parchemin pour la transparence, ça ressemble à du calque , j'ai sorti mes outils de pergamano, utilisés les tampons de katzelkraft ,je trouve que les petites phrases  se rapportent bien au thème du mini . Et les papiers Bobunny  que j'ai pris chez Rue du scrap sont magnifiques, avec des côtés brillants comme je les aime .C'est rare que je fasse du blabla comme ça , ça doit être le jour pour. mdr!!!

les pages font 6* 15 cm et l'album  7*17.5 cm

Place aux photos maintenant:

IMG_5601

IMG_5602

IMG_5603

IMG_5605

IMG_5606

IMG_5607


IMG_5608

IMG_5609

IMG_5610

IMG_5611

IMG_5612

IMG_5613

IMG_5614

IMG_5619

IMG_5616

IMG_5617

Détails:

De plus prêt le travail fait à la main sur le parchemin:

IMG_5620

IMG_5622

IMG_5623

Matériels utilisés:

(cliquer sur les images)

Tampons de chez Katzelkraft

oiseaux_ktz41fullktz52_norris_and_jmc_01_nature_voyage_quotes

ktz5102_norris_and_jmc_01_fleursktz56_norris_english_quotes

chez rue du scrap

240809_232813_PEEL_Be4RRR  230110_150444_PEEL_Xf8Zyh 050410_154318_PEEL_DeWGGJ 190509_100411_PEEL_YyMfPV

Divers:
Tissu, serrure Atilolou, Cordon de lin, papier parchemin, poudre à embosser blanc, Rubon's blanc, du carton, attaches reliure,perforatrice fiskars, bazill blanc, distress vintage photo, perforatrice flocon, décoration en feutrine , 1 chipboard, coeur en perles.

J'espère qu'il vous plaira, j'ai profite pour vous dire qu'il y a de nouveaux tampons chez Katzelkraft



Merci d'avoir lu jusqu'au bout, de votre passage et de vos gentils commentaires
Amitié
Isabelle.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce mini est absolument sublime , les couleurs sont magnifiques les embellissements grandiose et j'aime beaucoup le format .
V
Très joli
L
Bravo pour ce mini qui est tout simplement grandiose ! Style,couleurs,travail sur les tampons et le pergamano... j'aime tout,dommage que l'on n'habite pas plus prés,je t'aurai bien demander un atelier pour faire ce genre de réa . encore bravo et mille mercis de nous en mettre plein les mirettes comme ça ! à plus,bises,Ingrid.
K
magnifique
N
tout riquiqui... mais il nous emmène dans un autre monde... féérique à souhait tout en douceur<br /> bravo<br /> @+
Publicité