Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
29 septembre 2010

Une bonne nouvelle et des entrées à gagner

Bonjour à tous,

J'ai la chance d'avoir été contactée par la boutique Les Inédits du Scrap me proposant de faire partie de leur DT. C'est avec grand plaisir que j'ai accepté leur proposition. Je suis au côté de grandes scrappeuses Sylvie, Evelyne, Isabelle P, Sophie et Ingrid.
Je remercie Peggy, Laetitia et Edouard de leur confiance.

designtema

J'en profite aussi pour vous dire qu'il y a des entrées pour le salon Création et savoir-faire à Gagner sur le blog de la boutique.

 Pour participer :  

 Scrappez une carte, libre choix de format, coloris, style 

 Doit figurer sur la carte soit le mot Scrapenkit soit Les inédits du scrap soit notre logo (papillon violet)  

 Envoyez vos cartes à 

 Scrapenkit & les inédits du scrap  

 14 rue de reims 

 77400 THORIGNY

Rendez-vous sur le blog de la boutique pour plus de renseignement c'est Ici

Et pour vous donner envie de participer voici une petite carte pour vous inspirer.

IMG_7349
Détails:
IMG_7350
IMG_7351

IMG_7352

Matériels utilisés:

Papiers: canson et

ImagesCA39D5QE_SM

Outils:

label4birdandswirlsfrondbranch_

Encres:

firedbrick_SMblackversafine

Embellissements:

Mulberry_website_05515511_SM

Tampons:

LUCYFLEURS_SM

J'en profite aussi pour vous dire que ce week-end du 1er au 3 octobre sur la boutique "les inédits du scrap"

Ce weekend jusqu'à
- 20 % de réduction

Ventes Flash chez Les Inédits du Scrap (Scrapenkit).

Faites des affaires à des prix sacrifiés

jusqu'à -60%

Tous les dimanches, les Inédits du Scrap, vous proposerons désormais des ventes flash, des articles à des prix sacrifiés sur des anciennes collections, des articles avec des emballages abîmés ou sans emballage, des lots d'embellissements et de papiers, etc...

La première vente aura lieu demain 3 octobre !!!!!

  Elle commencera dès ce soir minuit ainsi que tous les samedis à minuit !!!

Merci de votre visite et vos gentils commentaires 

Amitié

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta carte est vraiment trop belle! Et comme j'ai un peu de retard pour mes visites de blog... je n'ai pas pu te féliciter avant pour ta nouvelle participation à DT, alors c'est chose faite, bravo, amitiés,
V
très jolie carte...
J
Félicitations et ta carte est très belle en plus :)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
J
Que de talents! Cette carte me laisse sans voix. BRAVO!
I
Très jolie carte ! Bravo et surtout ravie d'être à tes côtés.<br /> Bises
Publicité