Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
26 avril 2010

Carte Armoire

Bonjour à tous,

Voici une nouvelle réalisation faîte pour la dt de Katzelkraft, je remercie Delphine ,qui m'a proposé l'idée de cette réalisation, vous pouvez aller voir son blog:  Ici, merci miss.

voici ma création, j'ai travaillé avec les encres mon canson et j'ai embossé du parchemin que j'ai travaillé comme le pergamano .

 

IMG_5353

Détails:

IMG_5358

IMG_5357

IMG_5354

IMG_5355

IMG_5356

Matériels utilisés:

Tampons:ktz56_norris_english_quotesoiseaux_ktz41fullparis_adore_ktz35wings_ktz31

Papiers: canson , papier pergamano

Encres: Distress Ink :  tea dye

encre_distress_victorian_velvetencre_distress_tumbled_glassEncre_Versafine_noireIridescent_Sparkle

Accessoires:
Fleurs, perfo feuillage, strass, dentelle, poudre à embosser, cordelette, perles, brads.

merci de votre visite et de vos gentils commentaies

Amitié

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette réalisation est tout simplement sublime! Bravo!<br /> <br /> J'ai une petite question concernant les papillons et arabesques sur papier pergamano... Quelle encre as-tu utilisé sur le papier vélin car j'ai essayé à quelques reprises avec mes encres et même après deux jours, l'encre ne sèche pas et donc je ne peux travailler mon papier. Ça me rendrait un fier service de savoir comment tu as procédé pour les réussir si bien avec l'encre! Merci d'avance pour ta réponse que j'attends avec impatience.<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Clara XXX...
S
Olala magnifique cette carte.<br /> Bisous
B
superbe.
C
Très belle carte ! Serait-il possible d'avoir le tuto ? Je suis allée voir le blog de Delphine mais je n'ai pas trouvé !<br /> Bises<br /> Catherine
S
Très original et super travail de distress et tamponnage !
Publicité