Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
1 juin 2010

Carte "Au grand Air" et une bonne nouvelle

Bonjour à tous ,

J'ai le grand plaisir de vous annoncer que Sandrine, de la boutique Stamp Enjoy m'a demandé d'être la Guest Star du mois de Juin. Je ne pouvais pas refuser cette offre , je suis vraiment contente de pouvoir faire des réalisations avec ses tampons.

Voici ma première création, j'espère qu'elle vous plaira.

IMG_5582

Détails :

IMG_5583

IMG_5584

IMG_5585

Matériels utilisés:
(Cliquer sur les images)

Tampons:

Kaonee_jardine____23_2_small_www_stampenjoy_kingeshop_comAu_grand_air_27_2_big_www_stampenjoy_kingeshop_comGrille_et_lanternes_14_2_big_www_stampenjoy_kingeshop_com

Papiers:

Bazill marron, Webster's Pages170210_234548_PEEL_PxUSVy

Accessoires:

perforatrice Martha Stewart231009_100521_PEEL_2nzqKC210110_174720_PEEL_YqYK2V,

strass, métal, épingle à chapeau, fleurs , ruban,

Encres: Copic, Archival ink sépia.

Merci de votre visite et pour vos gentils commentaires
Amitié
Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolie carte<br /> @+
C
c'est répétitif mais je vais le dire encore c'est magnifique !!! beau travail !!!
S
c'est magnifiiiique!!!! subliiime celle qui va la recevoir va etre trop gatée car vraiment y a beaucoup de travail et c'est fait avec passion !!! c'est trop beau!!!! bravo isa!!!
M
sublime !! tes découpes de papier et tout et tout.. trop forte Isa !!<br /> et encore félicitations !
N
Elle est splendide, une vraie petite histoire sur une page, magnifique!!! Bisous
Publicité