Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
21 février 2010

Mon piano

Bonjour à tous,

Je souhaite vous montrer une réalisation que j'ai réalisé il y a quelques jours et que j'ai pas encore partagé avec vous. J'aime beaucoup le résultat, j'espère que vous aussi . Création 100 % fait main et de A à Z par moi-même

place aux photos:

Photo_396

Photo_397

Photo_413

Photo_414

Photo_415

Photo_416

Photo_417

A l'intérieur se cache un mini , vous pourrez le voir dans quelques jours

Matériels utilisés:

de chez embelliscrap

745__orig_200x2001111__orig_200x2001127__orig_200x200

de chez la malle aux fleurs

zR8_32zT30_120

Rue du scrap

210110_174435_PEEL_4yGUCf131209_024602_PEEL_Dg9Adv030809_003806_PEEL_ncykYb

divers:
perles, porcelaine à froid (fait main), boutons , perfo feuillage (on ne la trouve pas en france), oiseau, peinture 3 D.

Et bientôt la suite pour le mini
Merci pour votre visite et vos gentils commentaires
Amitié
Isabelle

Pour répondre à certaines questions:

J'ai mis 2 jours pour le faire , le temps de dessiner le gabarit et calculer les dimensions et de le décorer (sans le mini).

Quand j'ai le courage de me lancer dans ce type de réalisation le plus long c'est de mettre son idée en forme, si il faut que je le recommence une deuxième fois , je mettrais 2 fois moins de temps.

Donc c'est comme une boîte je l'ai complétement construit, pour les pieds ,c'est du carton bois collé l'un sur l'autre que j'ai découpé en biais pour donner la forme

Pour le mini c'est la même chose , j'ai dessiné le gabarit que je découpe ensuite.

Pour l'instant j'ai pas fait de pas à pas , car quand je crée un objet de ce style , je commence avec rien et je ne peux pas me concentrer sur le montage et prendre des photos en même temps pour faire le pas à pas .

Donc il faut savoir que quand j'ai le courage de faire un pas à pas , je recommence une deuxième fois la création pour prendre des photos en vue du pas à pas .

Actuellement la création qui m'a pris le plus de temps de réalisation ,c'est la fontaine et la boîte de noël , j'ai mis 1 semaine pour faire le dessin , le calcul , le montage et la déco.

Généralement plus une réalisation est longue à faire, plus je mets de temps à m'en remettre mdr!!! je laisse passer du temps entre chaque réalisation de ce type pour me faire plaisir et faire des créations rapides.

Pour la perfo martha stewart feuillage , on ne la trouve pas en france , j'ai fait une commande spécial état unis pour pouvoir l'avoir .

En ce qui concerne la vente de kit, je ne le prévois pas pour le moment , car je trouve qu'il y a déjà beaucoup de personnes qui en font.

Voilà ,j'espère avoir répondu à vos questions

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wahooo trop beau...<br /> <br /> j'aimerais bien avoir le tuto de ce piano et mini
T
BRAVO !! c'est splendide, vraiment magnifique.<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle belles inspirations, mais il faut aussi le savoir-faire et vous avez des doigts de fée.
D
J'adore quel joli travail beaucoup d'idées merci <br /> bon dimanche Denise
E
Alors là j'en crois pas mes yeux, je regarde toutes tes merveilles depuis un bon moment maintenant, c'est simplement incroyable !!!<br /> Un pur bonheur pour les yeux, merci beaucoup.
L
Bravo c'est vraiment magnifique vous avez un vrai<br /> talent
Publicité