Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
17 avril 2015

Page "Clic-Clac"

 

Bonjour a tous,

aujourd hui, je vous présente une page faite avec les papiers Maja Design, j ai utilisé les tampnos "Universcrap", j espere qu elle vous plaira.

 

IMG_4846

IMG_4848

IMG_4850

IMG_4853

 

IMG_4857

 

Materiel utilisé

Rue du scrap

image

 Universcrap

image

Amitié

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ta page, les pages masculines ne sont pas toujours faciles à réaliser.<br /> <br /> Un très beau choix pour les papiers, et une belle harmonie de couleurs. Bravo.<br /> <br /> Bises
M
Superbe page, bravo.<br /> <br /> Bises
C
j'adoreeeeeeee moi aussi bravo bises
O
Wowwww j'adoreeee elle est superbe ta page Isa !!!
C
j'adore, trop belle, bises
Publicité