Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
23 février 2010

le mini du piano

Bonjour à tous,

Voici comme promis la suite du piano avec son mini entièrement créé par moi-même.

Je souhaite vous remercier pour tous les commentaires que j'ai eu pour mon piano, c'est la première fois que j'ai autant de messages ,j'ai dépassé les 100 commentaires, je suis super heureuse , encore merci

Difficile de trouver des photos pour ce thème, j'ai donc pris les photos de mon fils qui joue de différents instruments à la fête de l'école

donc place aux photos:


Photo_414

le mini

Photo_417

Photo_418

Photo_419

Photo_422

Photo_425

Photo_428

Photo_431

Photo_434

Matériels utilisés:

chez rue du scrap

070210_163528_PEEL_VrhEdQ210110_174435_PEEL_4yGUCf081209_173743_PEEL_Em7wjj081209_173901_PEEL_6bKfCd

030809_003806_PEEL_ncykYb211109_221730_PEEL_kjfq9y211109_222153_PEEL_sfejgG211109_194956_PEEL_dZ25RD

Tampons de chez la compagnie des elfes

qdjetaispetitweblabelacrouqerwebflagrantdelitwebCENTGARcon
justepourleplaisirwebprofiterde

Divers : fleurs prima, strass, perfo feuillage (on ne la trouve pas en france), perles, porcelaine à froid (fait main), embelliscrap.

Merci de votre visite et de vos gentils commentaires
Amitié
Isabelle

Pour répondre à certaines questions:

-Je passe commande chez Frantic Stamper (lien dans la colonne de gauche, dites que vous venez de ma part, fran parle Français) , seulement si je trouve pas en France, Attention!!! les frais de port sont très chers.

- Pour les touches du piano, c'est grâce à Mamy Anick, c'est trouvé sur le net, imprimé et j'ai repassé les traits et les touches aux feutres noir , car c'était imprimé en violet.

- Pour Mamy Anick , presque 500 visiteurs sur 2 jours , je suis quand même contente du résultat plus de 100 commentaires ,c 'est une première pour moi, c'est pour ça que je prends toujours le temps de venir sur les blogs des personnes qui me font un petit coucou sympathique , ça fait toujours plaisirs et je trouve ça normal.

Sans_titre_2

D'ailleurs, je vais fêter ça mdr!!! je vais utilisé Random pour faire  un tirage au sort parmis les commentaires laissés dimanche et lundi (104 commentaires) sur l'article du piano.

demain je vous annonce la gagnante , elle recevra une enveloppe surprise de ma part.

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est MAGNIFIQUE! J'espère qu'un jour je saurai faire d'aussi jolies choses !
P
ça fait depuis un moment que je n'était pas venue sur ton blog alors je l'ai un peu visité que de merveilles comme d'habitude mais la tu m'as stokché avec ton mini piano ! <br /> Si mon mari voyait ça, pour notre mariage, on avait fait une pièce de décor et lui avait fait un petit piano en pastillage ( mélange de sucre glace, d'eau et de gélatine ). On voulait le garder comme souvenir mais en rentrant de la fête de mariage, on a voulu le poser et à 10 cm de la table, le piano a glissé et s'est complètement désintégré.lol Quand j'y repense, ça me fait toujours mal au coeur !^^<br /> Voilà pour la petite histoire ! <br /> Quel travail quand même, je suis admirative !
S
alors la je suis epatée!! c'est trop beau!!!!
L
coucou,<br /> <br /> déja félicitation pour cette magnifique réalisation, c'est a tomber !<br /> sinon je me suis permise de t'écrire car une amie qui se marie recherche quelqu'un pour lui faire ce genre de chose et je me suis proposé (elle est atteinte d'une grave maladie alors j'ai voulu lui faire plaisirà mais je n'ai malheureusement pas tes talents.<br /> <br /> Pourrais tu me diras si tu as réalisé des gabarits ou si tu en a trouvé quelque part? sa m'aiderait bcp car honnétement j'ai réussis a créer une urne piano mais c'est grossier avec plein de skotch, jms j'oserai lui offrir pour le plus beau jour de sa vie.<br /> <br /> MERCI de ton aide<br /> biz
C
OMG !!! <br /> <br /> Je n'avais jamais vu chose aussi belle que celle-ci !! <br /> <br /> Moi qui suit pianiste, cela me plait énormément. <br /> félicitations pour cette merveille. C'est divin...
Publicité