Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
19 février 2010

Carte avec nouveau tampon Belles'n Whistles

Bonsoir à tous,

C'est rare que je poste un message le soir, mais je voulais vous présenter une nouvelle carte faîte pour la dt de Rue du scrap.

Depuis peu , il y a 2 nouvelles collections de tampons personnages , " Belles'n Whistles" et les "wags'n whiskers" il faut en profiter car  certains tampons sont en petites quantités .

J'ai la chance d'en avoir reçu hier et cette nuit , j'ai fait une carte ,j'ai pas pu résister

La voici :

Photo_516

Détails :
Photo_514

Photo_515

Matériels utilisés:

Tampon: 140210_212440_PEEL_Av9fun

Papiers: 070210_162357_PEEL_335DdM070210_161608_PEEL_WZSNsW

accessoires: 070210_165837_PEEL_r4thdu131209_121828_PEEL_Z34j2P131209_024750_PEEL_WX4eYa, fleurs prima, et stickles crystal

Encres distress ink : tea dye, worn lipstick, vintage photo, tattered rose, shabby shutters, peeled paint.

J'en profite pour vous montrer les nouveautés chez Rue du Scrap


4 nouvelles collections de papiers Websters pages :























The shabby green door (ex daisy bucket) présente la collection "On the wings of a dream" :





















Collection "Cupid" chez Pink paislee :














Une nouvelle marque de tampons montés sur mousse : Belles'n whistles :




















Une nouvelle marque de tampons non montés : Wags'n whiskers :










Et bientôt de nouvelles réas avec les nouveaux tampons, merci pour votre visite et vos gentils commentaires amitié
Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est superbe !!!!<br /> bisous ma belle.
C
elle est splendide j'adore les couleurs et tous les petits embellissements que tu y a mi<br /> gros bisous claudine
V
Quel jolie carte avec un très joli tampon!
N
Elle est très jolie, et je comprends que tu ais craqué sur ce tampon.
S
Ta carte est subliiiiime et le tampon est magnifique. Je file voir...<br /> Bisous
Publicité