Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
29 juillet 2009

Challenge 59 de la Compagnie des Elfes

Nous sommes mardi, c'est le rendez-vous du challenge pour la Compagnie des Elfes, c'est donc Ninie qui nous propose ce pas à pas et vous pourrez aussi trouver les réalisations de la Dt : ICI

Voici ma création pour ce challenge





Vous étiez plusieurs à me demander où l'on pouvait trouver les moulages que j'utilise ainsi que le produit pour refaire des moules personnalisés.

Et bien Bri, en vend maintenant donc plus besoins de chercher , rendez-vous dans sa boutique et sur son blog pour un pas à pas

http://la-compagnie-du-tampon.over-blog.com/article-34229392.html

moldrangerlotmoulagesdiversweb

Rendez-vous ICI

MERCI POUR VOS VISITES ET VOS GENTILS COMMENTAIRES

AMITIE

ISABELLE

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ta carte est super belle
M
cette carte est splendide et ce petit ange à croquer, bravo ma belle Isa<br /> bisous<br /> mamypassion
T
Très jolie ton interprétation, choix des encres excellent, et le bébé ange est superbe.<br /> Bravo, ISA, très beau et je m'y mets aussi (presque fini d'ailleurs :o)))
S
Une très jolie carte, bravo !!!<br /> Bisous
N
subliiiiiimmme !!!!!!!!<br /> bizzz
Publicité