Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
20 octobre 2009

Challenge n 68 du 20 octobre

Voici le challenge de la Compagnie des Elfes, celui-ci est le dernier pour moi en tant que membre de la Dt puisque comme vous le savez j'ai décidé de quitter la Dt de la Compagnie des Elfes . Je continuerai à faire des réalisations avec les tampons de Bri pour mon plaisir personnel , comme je l'ai dit je la remercie de tous mon coeur pour tous ce qu'elle m'a apportait .

Donc ce challenge est proposé par Ecline , vous pouvez le retrouver ICI

Voici ma création:






  

Merci de votre visite et de vos gentils commentaires

amitié

isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est magnifique cette carte, avec toutes ses petites cachettes....
P
je n'ai qu'un mottttttttttttt MAGNIFIQUEEEEEEE.
P
Vraiment superbe ta carte, ça commence à sentir Noël ! Et ce que je préfère, c'est surtout les rochers aux chocolat biensûr !^^<br /> Pour moi, y'a pas Noël sans ses fameux rochers !^^<br /> Bises
N
super jolie te carte et bonne idée pour les fêtes de fin d'année...<br /> bizzzzz
L
Elle est sublime cette carte !!!<br /> Bravo
Publicité