Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
8 mars 2010

Challenge Whiff of Joy

Bonjour à tous,

C'est la première fois que je participe à ce challenge , généralement , j'ai pas trop de temps ,mais là , j'avais envie et un peu de temps libre , alors voici ma participation à Whiff of Joy :

il fallait faire une carte crème/ café

Photo_565

Détails

Photo_566

Photo_567

Photo_568

Matériels utilisés:

tampons: Whiff of Joy

Papiers : bazill

encre Distress: tea dye et  wintage photo

accessoires: ruban, perfo martha stewart, EK success, fleurs, cuttlebug.

Merci de votre visite et de vos gentils commentaires
Amitié
Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
N
splendide<br /> @+
C
elle est vraiment très classe j'adore<br /> gros bisous claudine
E
Quelle belle carte dans des tons que j'aime.<br /> Le tampon est superbe.<br /> Bises.<br /> Elisa
L
Ta carte marron et crème est sublime, challenge réussi ! Et la fleur avec les pétales coeur est très belle.Bisous. Lolo.
C
J'adore, ta carte est superbe, j'aime beaucoup ces tons<br /> bisous
Publicité