Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
27 juillet 2009

un petit mot, pour le plaisir.............

Vous avez dû le remarquer, depuis quelques jours, j'ai pas donné de nouvelles sur mon blog , pas très motivé la fille, tous simplement j'avais pas envie !!lol!!

Et hier, c'est revenue...........................
Donc un petit post s'impose !!

Merci pour vos coms ! c'est très  motivant ! merci à vous toutes !
Aujourd'hui je vous montre un aperçu de ma réalisation d'hier .

Alors une petite idée , je vous laisse chercher

photo118

et la suite c'est pour jeudi hi hi hi !!!

Demain, rendez-vous pour le challenge de la Compagnie des Elfes et mercredi, je vous montre les petits cadeaux que j'ai reçu par des copines.

Bonnne journée à  tous

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une magnifique boite à thé que l'on garde juste en déco pour pas l'abimer lol<br /> superbe petit bout !!<br /> bisous coco
M
Des pensées positives vont vers toi <br /> <br /> gros bisou <br /> Monique <br /> <br /> (Je pense à un gâteauuuuuuuuuuuuuuu)
M
je pense malheureusement savoir le pourquoi de ta mauvaise passe (?) et vraiment je te comprends et je me sens d'autant plus mal à l'aise.. snif...<br /> je t'aime fort. Bizzzzzzzzz
K
je t'avoue que je ne cherche pas ce que c'est mais vite demain pour voir encore une fois ta merveille !!! bisous !!!
S
Une boite à secret dans le style de Flolie peut être ? <br /> Cela fait du bien de faire une pause de temps à autre. Bisous.
Publicité