Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
1 juin 2009

LES GAGNANTES DES 2 ENVELOPPES du mois de MAI + 1 surprise supplémentaire

En premier lieu, je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées, merci de votre inscription, si vous avez quelques minutes pouvez-vous me mettre un petit message avec le lien de votre blog si vous en possèdez un pour que je puisse vous rendre un petite visite :

rueduscrap,sylvie.tania,evelyne.naud,melocealizee,irinefifi77,

cadenas.nathalie,

chanoelle,loyakono,marie-claude.merle,braellyra,clineblauwblomme,pegdumans,

stephane.hamelin,

scrapblog.jolia,sixela95,delphine.perengo,

kaja.simard,gwenaelle.loquais,f.cox16,danydumesnil1,scrappyfee,

ipocket,marie-paule.vb,isabelleparga,didier.barre61,nuguesjennifer,leeloup41,

d.lotz,kylilu,

herbeanne,besnardingrid,sylvie.frontiere,

druzinini,regis.buffeteau,scrapoune,baby2608,valgueguin,missparadiz68,

pyllette,

catherine1403202,maryvonnelegeai

f.marin6,william-bury

Et oui , nous sommes le 1er Juin, L'été est là , il fait beau et ça fait du bien. je suis heureuse de faire le tirage au sort pour désigner les deux gagnantes des 2 pochettes proposées ci dessous et pour fêter mes 20000 visites en 2 mois j'ai décidé de faire une 3ème enveloppe surprise à la gagnante de la faire découvrir au copine si elle le peut mdr!!!!! tirage parmis mes abonnées.

******************************************************************

Donc le première tirage des abonnées à ma newletters , vous êtes 165 est

Here are your random numbers:131

Timestamp: 2009-06-01 09:04:57 UTC

alors le numéro 131 c'est MARIE-CLAUDE.MERLE 

http://mamypassion.canalblog.com

tu es la gagnante, félicitation

milles bisous

*****************************************************************

maintenant 2eme tirage

un pour séléctionner l'article et l'autre pour désigner la gagnante

au mois de AVRIL j'ai proposé 19 articles alors voici le tirage de l'article

Here are your random numbers:16

Timestamp: 2009-06-01 09:09:16 UTC

donc le 16 ème article du mois de MAI c'est celui ci

http://isadtleselfes.canalblog.com/archives/2009/05/21/13569368.html

il y a 39 commentaires

Here are your random numbers:21

Timestamp: 2009-06-01 09:10:59 UTC

donc la 21ème personne à avoir postée un commentaire est

crumble 

http://lescreationsd-ungateau.over-blog.com/

tu es la gagnante, félicitation

milles bisous

**********************************************************

Donc tirage pour mes 20000 visites parmis mes  abonnées à ma newletters , vous êtes 165 est

Here are your random numbers:4

Timestamp: 2009-06-01 09:15:19 UTC

alors le numéro 4 c'est nanabof_117 

http://natlachouette.canalblog.com/

tu es la gagnante de l'enveloppe surprise, félicitation

milles bisous

**************************************************************

Donc MARIE-CLAUDE.MERLE et CRUMBLE ,j'attends vos adresses pour vous envoyer vos enveloppes

Photo_050

Et  nanabof_117 pour ton enveloppe surprise hi hi hi!!!

Si je n'ai pas de vos nouvelles d'ici le 7 juin, je remettrais en jeu les enveloppes.

ET DANS LA JOURNEE DEUX NOUVELLES ENVELOPPES A GAGNER SUR LE MOIS De JUIN

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ouiiiiiiiii!!!!J'avais même pas vu mais je fais partie des gagnantes!!!Je dois faire comment maintenant pour recevoir ma surprise??Hihi...Je suis trop heureuse ... pour une fois que je gagne!!!<br /> Bisous et merci!!!!!
T
bravo les filles
S
Félicitations les filles.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
S
bravo aux gagnantes<br /> voci mon blog bonne visite <br /> http://sixela95.canalblog.com/<br /> biz<br /> Aurore
N
félicitations aux 3 gagnantes ....<br /> bonne semaine<br /> bizzzz
Publicité