Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
28 mai 2009

page hamster+ les nouveautés de la compagnie des elfes

Bonjour à tous,

voici les nouveautés chez la compagnie des elfes , j'ai déjà mis dans mon panier certains tampons hi hi hi!!!

Cliquer sur les petites images et direction la boutique

j'ai participé au concours de fanfreluches, ma page change un peu de mes habitudes , mais j'aime bien. Et j'ai réussi à l'envoyer avant 7h30 mardi matin hi hi hi!!!!

pour toutes les modalités, allez sur le  blog de Clémentine !Fanfreluches

voici ma page:

idelangle_concours_sujet_1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vrai que ça change, mais tu maîtrises aussi super bien !
M
Je viens voir la concurrence !!!<br /> Mais non je blague comment veux tu que l'on soit concurrente ? t'es hors catérgorie hihihiiiii<br /> Pffff 4 semaines j'arriverais jamais à tenir moi
N
Bravo pour ta page elle est très chouette...Bonne chance pour le concours !!
C
Ta page hamster est riche de détails dont je raffole et de belles couleurs! Bravo! Dis? Pourquoi ne participerais-tu pas au challenge du Mini-Mag? Tu as vraiment toutes tes chances et les lots sont sublimes!<br /> Biz cocoloko07
H
Jolie page !<br /> <br /> Dommage que l'on ne voit pas plus qe ça la p'tit bestiole !<br /> <br /> J'adore les hmasters !<br /> <br /> J'en ai eu plein quand j'étais petite !<br /> <br /> bisous
Publicité