Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
10 février 2009

Challenge du 10 février par Dorothée

Challenge proposé par Dorothée, vous pouvez le trouver sur le blog de la compagnie des elfes

il faut tamponner ç l'eau de javel

Ici



tampons utilisés:
Motif chinois NOUVEL AN tampon nm

cerisier du Japon tampon nm

dragon chinois tampon nm


papiers utilisés:

bazill rouge, noir , blanc

accessoires utilisés:

oeillets, embossage or et noir, eau de javel, pompon

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vraiment très belle ta carte, beaucoup de finesse dans ton embossage et le travail du fond, parce que je suppose qu'il y a une techbique de masq la dessous, vraiment une réussite.<br /> bravo bisous<br /> coco
M
Superbes avec cette écriture !!
L
J'adore cette carte !<br /> Et bravo pour l'utilisation de la javel : je n'y suis pas arrivée.<br /> Bises<br /> Isa
K
Elle est sublime et j 'adore ces 3 tampons 'que j 'ai d 'ailleurs, comme quoi, je les aime vraiment beaucoup!!!)<br /> bissss
C
il faut le dire une belle réalisation, biz
Publicité