Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
8 février 2009

Carte Amitié



Voici ma carte pour le tournois sur le forum de INK N STAMP

papiers utilisés:

bazill blanc et noir ,bazill grey urban prairie
tampons utilisés:


accessoires utilisés:
ruban, dentelle, fleurs, embossage

Photo_595

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une bien jolie carte; bravo!<br /> Bisouilles
E
ta fleur est trop belle, j'adore l'arabesque, je crois qu'il va falloir que je fasse un tour sur la compagnie des elfes ..
C
j'adoreeeeeeeeeeeeee
C
elle est superbe !! j'adore les petits détails !! bravo !!
C
très jolie carte et ce que j'aime ce tampon d'enfant, moi aussi je l'ai mais je ne l'ai pas encore utilisé, biz
Publicité