Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
9 janvier 2011

Carte "Merci"

Bonjour à tous,

Voici une carte présentoir triple pour la boutique Stamp Enjoy , j'espère que vous l'aimerez:

IMG_8485
Détails:
IMG_8486

IMG_8487

Matériel utilisé:
(cliquez sur les images)

 

Divers:
Bazzill blanc et violet, Fancypantsdesigns "lilac house", dentelles, fleurs, feuilles, strass, paillettes, perforatrice bordure, perles, porcelaine à froid, ruban, perforatrice papillons, feutres Copic.

Merci de votre visite et de vos gentils commentaires.
Amitié
Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique, je suis sous le charme<br /> Bisous
L
trop trop beau j'adore bravo
A
Très jolie, j'aime beaucoup les couleurs.
C
elle est magnifique bravo Isa<br /> bisous claudine
A
Re,<br /> Wouah! Quelle magnifique carte Tryptique.<br /> Félicitations<br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> bisous<br /> Aux Doigts Agiles
Publicité