Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
30 septembre 2011

Page "Belle"

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous présente une page avec les tampons Stamp Enjoy avec les papiers Maja Design.

IMG_0068

Détails:

IMG_0070

IMG_0071

IMG_0072

IMG_0073

IMG_0074

Matériel utilisé:

(Cliquer sur les images)

Stamp Enjoy

Papiers Maja Design

teaser11

Divers:
 Encre distress,fleurs, dentelle, porcelaine à froid, poudre à embosser, perforatrice, compresses, peinture blanche, carton, dentelle de papier, strass.
Merci pour votre visite et vos gentils commentaires
Amitié
Isabelle
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wow j'adore et sublime le papillon.<br /> ScrapBiz
B
Une belle page harmonieuse, bravo, bises
M
Absolument magnifique !!<br /> Biz<br /> Isa
S
J'aime beaucoup c'est très jolie bisous
P
Très belle page très fleurie !^^<br /> J'adore !<br /> Bisous
Publicité