Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
7 janvier 2011

Cartoscrap carte 2

Bonjour à tous,

 

Je vous présente la 2ème carte que j'ai réalisé avec le kit " " de la boutique Cartoscrap, vous pouvez le trouver Ici ainsi que son pas à pas

Janv11_CarterieDouceurFeerique

J'espère que vous aimerez cette carte présentoir avec une partie cachée.
IMG_8334

IMG_8337

IMG_8339

IMG_8340

Merci de votre visite et de vos gentils commentaires

Amitié

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou Isabelle , tu as l'art de vraiment bien mettre te cartes en valeur très belle réussite , j'aime beaucoup biz et bon lundi Thesi
A
bien jolie et astucieuse cette carte avec sa partie cachée, bravo, amitiés,
L
J'adore, elle est magnifique!<br /> Leslie
S
Elle est magnifique est originale<br /> J'aime beaucoup<br /> Bisous
G
coucou, ta carte est adorable et ingénieuse ! bravo tout plein ; je n'ai pas eu accès au tuto snif, bisette du soir
Publicité