Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
22 janvier 2011

Cartoscrap carte 6

Bonjour à tous,

Je vous présente la 6ème carte que j'ai réalisé avec le kit " " de la boutique Cartoscrap, vous pouvez le trouver Ici 

Janv11_CarterieDouceurFeerique

 

J'espère que vous aimerez cette carte .

IMG_8457

 

IMG_8458

Merci de votre visite et de vos gentils commentaires

Amitié

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très très jolie carte Isabelle et c'est fou tout ce que tu as réalisé avec ce kit<br /> Bises
V
j'aime beaucoup et ta poupette wouhaaaa , il me la faut ;o)<br /> bises vero2A
A
moi, je trouve juste les couleurs un petit peu tristounettes, mais cela n'enlève rien au travail et aux détails de la réalisation, amitiés,
P
une très belle carte toute douce
F
elle est tout belle cette carte<br /> Bisous
Publicité