Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
4 août 2010

Carte "In2stamp "

Bonjour à tous,
Voici une réalisation pour le challenge Wid orchid, c'est leur deuxieme challenge, il faut utiliser la dentelle. Vous pouvez le trouver Ici J'ai utilisé les tampons de In2stamp et de la boutique Stamp Enjoy , j'espère que ma petite carte vous plaira

IMG_5848
Détails:
IMG_5849
IMG_5850
Matériels utilisés:
(cliquer sur les images)
Tampons:
In2stamps                  rue du scrap
150310_203608_PEEL_8vpuCy   150310_203608_PEEL_8vpuCy

Stamp Enjoy

Joyeux_anniversaire_31_2_big_www_stampenjoy_kingeshop_com

Papiers:
Tilda
Encres:
Feutres copic
Wild Orchid:
FM_00430 FM_00064 FS_00151_N
Embellissements:
Cordon, dentelle,strass, paillettes,feuilles
Merci pour votre visite et vos gentils commentaires
Amitié
Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop chou le tampon !
M
Bravo je viens de voir que tu avais gagné le challenge!!! bises
A
Moi qui suis fan des élephants...j'adore ta cartounette. <br /> Biz
H
Bravo pour ta carte ...sais-tu que tu as gagné???<br /> Félicitations!
R
c chou
Publicité