Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
2 mars 2010

Carte "Belles'n Whistles"

Bonjour à tous,

Voici une nouvelle petite carte avec tampon "Belles'n Whistles" , vous pouvez les trouver chez Rue du Scrap

J'espère qu'elle vous plaira

idelangle3

Détails

Photo_533

Photo_534

Matériels utilisés:

tampons:140210_215308_PEEL_pd9d6x
papiers: prima marketing " Indeed collection , Core Color Harlequin
Embellissements: perles, fleurs prima, fils à broder, boutons, sticker, Nestabilities.

Merci de votre visite et de vos gentils commentaires
Amitié
Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh là là; quel bonheur !! c'est moi qui l'ai reçue pour mon anniversaire.<br /> Tu es un amour !<br /> merci mille fois pour la carte mais aussi pour les mgbifiques tampons que tu m'as offerts<br /> mille bisoux
P
SUPERBE
D
splendide ta carte j'adore <br /> bisoussss
C
très jolie carte j'adore les couleurs<br /> gros bisous claudine
E
Très jolie carte !<br /> Bises.<br /> Elisa
Publicité