Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
1 mars 2010

Challenge "In2stamps"

Bonjour à tous,

 

Voici ma carte pour le challenge In2stamps, vous pouvez gagner 3 tampons  si vous participez:

 

Pour tous renseignements c'est Ici

 

(à votre disposition un traducteur)

 

place aux photos

 

Photo_517

 

Il y a longtemps que j'ai pas fait de broderie sur carte , un petit rappel , j'ai aussi cette technique

 

détails :

 

Photo_521

 

Photo_519

 

Photo_520

 

Matériels utilisés:

 

Tampon:" Mommy's Caring"

 

Vous pouvez trouver les tampons in2stamps dans la boutique Rue du Scrap

 

Papier: bazill blanc et vert, Moxxie (Baby of mine)

 

Encres: Distess Ink tea dye, dusty concorde, milled lavender, worn lipstick, peeled paint

 

Embellissements: fils à broder , perles, plaque à embosser cuttlebug, stickers,

 

J'espère que vous serez nombreux à participer , merci de votre visite et vos gentils commentaires

 

Amitié

 

Isabelle

Pour répondre à certaines questions :

Vous pouvez trouver un pas à pas pour une broderie simple ici

http://isadtleselfes.canalblog.com/archives/carterie_broderie/index.html

Publicité
Publicité
Commentaires
D
splendide, les broderies sont à tomber<br /> j'adoreeeee
E
Très jolie carte !<br /> Bravo pour la couture.<br /> Bises.<br /> Elisa
T
Ta carte est vraiment superbe ! Je la trouve très tendre et vraiment jolie.
P
toujours avec finesse !!!! bravo !
D
Une carte avec toute ta finesse. c'est trop choupinou. Bisouilles
Publicité