Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
23 décembre 2009

LES GAGNANTES DES 2 ENVELOPPES

En premier lieu, je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées, merci de votre inscription, si vous avez quelques minutes pouvez-vous me mettre un petit message avec le lien de votre blog si vous en possèdez un pour que je puisse vous rendre une petite visite :

saskia.imbert;evycat;sophieayat;launay.catherine;39cap.line;juliette.turgis;nicole.richard067;vanschaik24;

faiza.boucham;letendre.francois;j.roges;shabanouscrap;mora.bastien;queenscorpio2;phiphi.ducrocq;carthane;

elisa.lhuillier;poussinette_63;d.guipouy;naty;coco2002;coco2002;frederique9

Et oui , nous sommes bientôt à Noël, Les vacances commencent et ça sent bon les cadeaux du père Noël. je suis heureuse de faire le tirage au sort pour désigner les deux gagnantes des 2 enveloppes proposées ci-dessous.

******************************************************************

Donc le première tirage des abonnées à ma newletters , vous êtes 242 est

Sans_titre_1

Brigitte.Dru

tu es la gagnante, félicitation

milles bisous

*****************************************************************

maintenant 2eme tirage

un pour séléctionner l'article et l'autre pour désigner la gagnante

depuis le début du mois de novembre j'ai proposé 32 articles alors voici le tirage de l'article

Sans_titre_2

donc l'article c'est celui ci

http://isadtleselfes.canalblog.com/archives/2009/11/30/15966568.html

il y a 59 commentaires

Sans_titre_2

donc la 18ème personne à avoir postée un commentaire est

Pyllette

tu es la gagnante, félicitation

milles bisous

**************************************************************

Donc Brigitte.Dru et Pyllette ,j'attends vos adresses pour vous envoyer vos enveloppes

Photo_049

Si je n'ai pas de vos nouvelles d'ici le 1er janvier, je remettrais en jeu les enveloppes.

ET Dans quelques jours deux nouvelles enveloppes à gagner sur les mois de janvier/février

amitié

isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
P
waouh super merci merci bcp <br /> c'est la première fois que je gagne a un tirage au sort je suis super contente <br /> merci pour les cadeaux
S
Félicitations aux gagnantes.<br /> Passe un bon noël Isa.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
M
bravo aux gagnantes, encore une belle génèrosité<br /> de ta part<br /> je te souhaite un très joyeux Noel en famille<br /> bisous<br /> mamypasion
S
Bravo aux 2 gagnantes ;)<br /> Un tout grand merci pour ta grande générosité Isa, t'es extra ;)<br /> Bisous miss, passes de très bonnes fêtes :-)<br /> Sylvie
F
bravo aux gagnantes
Publicité