Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
30 novembre 2009

Une carte présentoir (In2stamps)

Bonjour à tous,

Voici ma 5ème réalisation pour la Dt de In2stamps, j'ai bientôt fini la collection, il m'en reste 1 à utiliser .

le tampon utilisé, cette fois-ci

"Making a Snowman"

place à ma carte

Photo_098

de côté

Photo_099

details

Photo_100

Colorisé à la Distress

Merci de votre visite et de vos gentils commentaires

Amitié

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle carte!<br /> <br /> Bisous
D
tres jolie j'aime beaucoup<br /> bisous
S
Elle est vraiment très belle !<br /> Bises<br /> Monique
C
superbe comme d'hab!!<br /> bisous coco
I
Superbe carte Isabelle, de belles couleurs!
Publicité