Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
25 novembre 2009

les nouveaux tampons de chez In2stamps et une remise chez Rue du Scrap

Un petit coucou pour vous présentez les 6 nouveaux tampons de chez In2stamps créé par l'illustrateur belge de talent Luc Vincent.

Ils sont trop trop beau, vous trouvez pas ,j'adore vivement que je puisse vous les présenter sur des créations.

Tous les tampons sont maintenant disponible en pré-commande sur la boutique  In2stamps: http://www.in2stamps.com/

Cette nouvelle collection sera bientôt disponible chez Rue du Scrap.
*************************************************************************

Un autre nouvelle , en promotion ce mercredi 25 novembre 2009, 15% de remise sur tous les tampons montés sur mousse.

Cette offre est valable uniquement jusqu'au jeudi 26 novembre 2009 à 9h, dans la limite des stocks disponibles.
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Cliquez sur l'image pour accéder à la rubrique promotions.

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires.

J'ai encore quelques personnes qui se sont inscrites à ma newsletter en anonyme, je vais donc supprimée votre abonnement, vous êtes libre de vous inscrire à nouveau sans vous cacher, merci de votre compréhension.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore de bien beaux tampons.<br /> Bisous
V
Je ne craque pas spécialement sur les tampons, mais sur ton blog... c'est la première fois que je le visite et je reviendrai car il est magnifique... merci. Véronique
L
ils sont craquants beaucoup de détails, encore pleins d'heure à colorier ces jolies petites souris<br /> bisous ma cop
L
ils sont super beaux !!!!
K
super!!bissssssss
Publicité