Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
27 novembre 2009

Une boîte

Voici une réalisation qui change des cartes , j'ai voulu faire une boîte .

J'ai utilisé les tampons "Sleding Snowman" de chez IN2STAMPS

Voici ma boîte

Photo_092

détails de la boîte

Photo_093

Photo_094

Photo_085

Boîte entièrement faîte par mes soins. 

211009_214609_PEEL_p7ZSbx211009_215354_PEEL_KCKrBa

-guirlande de perles, neige artificielle, fleurs

Merci de votre visite et de vos gentils commentaires

amitié

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wahou c'est vraiment très joli!<br /> <br /> Bisous
L
waouh !!c'est splendide !!<br /> <br /> ça devrait pas etre permis d'avoir autant de talent !
D
elle est superbe ta boite j'aodre<br /> bisous
S
magnifique j"adore!!
P
waouh elle est superbe cette boîte ! cette collection de tampon est bien sympathique et tu réussis à la mettre en valeur à chacune de tes créations<br /> un grand bravo
Publicité