Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
16 juin 2009

challenge du 16 juin de la compagnie des elfes + les nouveautés dans la boutique

Cette fois-ci , c'est Vaness qui nous propose le challenge de la compagnie des elfes , il vous suffit de faire:

une carte mixed media avec éléments imposés:
fond avec page de livre travaillée à la peinture, distress...
carte en forme d'arche

et optionnel:
embossage à chaud

Si vous souhaitez participer rendez-vous

ici

Voici ma création avec un travail de parchemin autour de l'arche





J'en profite pour vous montrer les nouveautés de la boutique de la compagnie des elfes





voilà amitié

isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup ta carte, elle est tres joli meme si j'ai du mal avec le mix media<br /> <br /> bisous
D
Ce n'est pas ma tasse de thé le MM mais c'est magnifique à regarder! Bravo pour ta réa!<br /> Bisouilles
S
ta carte est superbe.<br /> Les nouveautés aussi sont pas mal!!!<br /> Bizz
S
Elle est magnifique ta carte.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
P
Fort jolie malgré des contraintes pas si évidente.<br /> Bisous
Publicité