Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
1 juillet 2008

Carte pour le concour de la compagnie des elfes

J'ai participé au concour sur le blog de la compagnie des elfes , et j'ai gagné avec ma carte , c'est la premiere fois que je gagne quelques choses ,je suis super contente

et les petits détails

la libellule et la barrière viennent de chez la compagnie des elfes.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore<br /> une vrai merveille<br /> pleine de détail<br /> magnifique
Publicité