Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
24 décembre 2011

Tutorial vidéo "Digitalstamps'

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vais vous montrer comment imprimer des Digitalstamps, fixer l'encre de l'imprimante au fer à repassage et ensuite vous pourrez utiliser vos  marqueurs Copic.

Et pour la première fois , j'ai fait une vidéo vous pouvez la retrouver sur le blog Copic Marker Europe.

Si vous avez quelques minutes vous pouvez y laisser un petit commentaire.

Voici la carte qui accompagne ce tutorial vidéo

IMG_0207

(Cliquer sur les images et direction les boutiques)
Copic Marker:
Visage : E0000/E000/E00/E11/R11
Cheveux: E43/Y21/YR24/Y0000
Vêtements:RV00/RV11/RV32/R32/G000/YG41/YG67/C0/C2/C4
L'ourson: RV10/T0/0/Y21/E43
Fleurs :RV00/RV11/RV32/R32/G000/YG41/YG67
Ou trouver des feutres Copic pas trop cher, voici une adresse:

Maja Design

phoca_thumb_m_mina_vnner

Rue du Scrap

 

Tampons:
madebyweb

IMG_0210

Divers: Dentelle, Dies Magnolia, nestabilities, paillettes, compresses, coutures, fleurs Wild Orchid Craft.

J'espère que ça vous à plu , merci pour votre visite et vos gentils commentaires et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Amitié

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe !!!<br /> <br /> je vois que tu as reçu ton tampon ;-)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bri
N
tous mes voeux pour cette nouvelle année, que 2012 réalise tous tes souhaits<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> @+
B
Une magnifique carte, je te souhaite de belles fêtes de fin d'année, bravo, bises.
G
Splendide carte que voilà, ce mélange de fleurs en dentelle et papier est une belle réussite, je ne parle pas de la colorisation qui est devenue pour toi aussi simple que sublime, bravo, bizzzz Gaby
F
Ta carte est magnifique bravo <br /> Je te souhaite de passer de très bonne fêtes <br /> Bisous
Publicité