Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
17 avril 2014

Mon mini du HSn 12 de Passion Scrapbooking

 Bonjour à Tous,

Aujourd'hui, je vous présente un mini qui a été publié dans le Hors-Série n°12 de Passion Scrapbooking « Destination Voyages & Vacances ». Vous pouvez y retrouver le pas à pas.

 

couv-PSHS12_basse-def

 

Quelques photos:

illustration1

illustration2

illustration3illustration4

illustration5illustration6

illustration7illustration8

illustration9illustration10

 

illustration11illustration12

illustration13

 

Pour ce mini j'ai utilisé des Pan pastels, des tampons de chez Universcrap et de l'Encre et l'Image

Amitié

ISabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah oui tiens je me souviens...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
C
OUI J"AI acheté le magazine il est superbe bravo.
C
il est splendide, les couleurs sont magnifique bravo j'aime beaucoup<br /> <br /> Bise claudine
S
Il est très beau bravo !
M
Superbe ce mini , bravo !!!
Publicité