Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
14 janvier 2013

CARTE HAPPY BIRTHDAY

Bonjour à tous,

Un petit article pour souhaiter une bonne et heureuse année 2013, j'espère que cette année vous apportera ce que vous souhaitez.

J'espère aussi que cette année nouvelle sera pour moi une participation un peu plus active sur mon blog.

Cela fait longtemps que je voulais vous présenter cette réalisation faîte pour le magazine Carnets de scrap de cet été 2012,  le numéro 10.

Aux pages 72 et 73, je vous présente les feutres à alcool "Copic" , vous pouvez aussi retrouver un pas à pas de la carte et de la colorisation de ce tampon.

Je suis heureuse de vous annoncer que j'ai reçu la certification d' "Instructeur régional Copic" pour la France, depuis novembre 2012.

Je suis donc INSTRUCTEUR COPIC

Reg_Cop_Inst

Voici ma carte présentée dans le magazine:

ILLUSTRATIONS

 J'ai d'autres articles à vous proposer depuis ....., j'espère pouvoir vous les montrer dans quelques jours.

Amitié

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te souhaite à mon tour une très bonne année 2013, contente de te voir de retour avec cette superbe carte. Bonne semaine.
W
un joli retour avec cette petite carte, j'en profite pour te souhaiter une belle et heureuse année et encore félicitation pour ta nomination . bises
A
Encore une carte adorable !!!<br /> <br /> Belle et heureuse année à toi aussi ! Qu'elle te permette d'exaucer tous tes souhaits et te garde ainsi que tes proches en bonne santé !<br /> <br /> bizzous
P
Bonne et heureuse année 2013 à toi et ta famille.<br /> <br /> Félicitation pour ta certification.<br /> <br /> Ta carte est très jolie, j'ai hâte de voir à nouveau tes créations!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Val
C
Félicitations Petite Fée pour ta nomination, tu vas pouvoir m'expliquer comment utiliser correctement mes Copics achetés grâce à tes conseils il y a déjà quelques mois mais qui ne me donnent pas les résultats attendus. Je suis loin d'obtenir un résultat aussi beau que sur ta carte de toute beauté.<br /> <br /> Je te présente mes meilleurs voeux pour l'année 2013, bonheur et surtout une santé de fer et aussi de très belles créations que tu viendras nous montrer plus régulièrement (je m'étonnais de ton absence et mon mail resté sans réponse)<br /> <br /> Bisous Isa et à bientôt
Publicité