Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
10 avril 2013

Rencontres internationales de mosaïque 2012

Bonjour à tous,

Cela fait un petit moment que je voulais mettre à l'honneur un de mes élèves en mosaïque.

Vous ne le savez pas, j'anime 2 cours de mosaïque par semaine.

J'ai actuellement environ 18 participants.

Un de mes élèves Pierre a participé à la rencontre internationale de mosaïque 9ème édition le 17 novembre 2012, il a eu le 2ème prix du prix public, je suis très fière de lui 

L'événement regroupait quelques 230 mosaïstes amateurs et professionnels d'une quinzaine de nationalités.

Si vous voulez voir toutes les réalisations, rendez-vous ici

http://www.chartres-mosaique-les3r.com/index.php

 

Une petite photo du diplome et de l'oeuvre et du participant.

Et je vous jure c'est de la mosaïque le tableau de Van Gogh, de la miniature

IMG_0162a 

Félicitation Pierre

amitié

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouah magnifique biz félicitations à Pierre donc.
B
mon peintre prefere alors je dit chapeau bas a pierre car reproduire ce tableau en mosaique c'est vraiment pas facile bravo a l'artiste et aussi au prof .lol bizz
L
Bravo à Pierre pour sa belle mosaïque, même si je ne suis pas fan! Bises. Nadine
Publicité