Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
2 avril 2013

Version Scrap

Bonjour à tous, 

Un petit message, pour vous dire que je serais sur Version Scrap.

Vous pouvez venir me faire un petit coucou le jeudi soir sur le Stand de Malinelle.

Et du vendredi au dimanche sur le Labo 1.

J'en profite, si vous souhaitez vous trouver pour une journée, de l'autre côté avec les exposants, côté coulisse.

Si vous êtes calé sur l'utilisation des marqueurs à alcool et suffisamment à l'aise pour faire des démonstrations sur les copics.

Et que vous êtes libre le vendredi 5 avril, je sais il reste pas beaucoup de temps pour vous décider.

N'hésitez pas à me contacter par mail ou directement par le biais du blog.

idelangle@voila.fr

Amitié

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un minimum de renseignements en complément seraient opportuns, car le thème de l'article se révèle intéressant.
S
Je suis bien contente de t'avoir vue !!!
P
ah j'essaierai de te faire un petit coucou<br /> <br /> bizzz
B
je serai présente dimanche au salon
Publicité