Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
27 janvier 2013

Page "Eternelle" en Maja Design

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous présente une page avec les papiers Maja Design, ils sont magnifiques, vous pouvez les retrouver dans la boutique de Rue du Scrap, vous pouvez y voir aussi ma petite chienne Eternelle

Les tampons sont de chez Stamp Enjoy , les embellissements papillons viennent de chez Embelliscrap, vous pouvez aussi voir mes embellissements en porcelaine à froid.

Chez Maja Design, il y a une nouvelle collection qui vient de sortir ainsi qu'un nouveau blog, vous pouvez les trouver ici:

Vintage_Spring_coming_soon2

IMG_1245

 

IMG_1244

IMG_1243

IMG_1242

IMG_1240

IMG_1241

 

 160612_223513_PEEL_DwXu2j9x_8529  160612_223142_PEEL_A4qARdDz_ca11 160612_224501_PEEL_nqETPQUX_eb2b

 160612_223818_PEEL_GTWHbtN4_c832 100512_224928_PEEL_DsbSUFrK_5738

Merci pour votre visite et vos gentils commentaires

Amitié

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci beaucoup pour ta visite c'est gentil
C
Superbe page qui dégage beaucoup de tendresse et de charme<br /> <br /> Bises
S
Une page superbe, pleine de tendresse, une déco magnifique, j'aime bien l'idée de 'l'éventail' . Ta petite chienne est adorable.<br /> <br /> Bises
C
Superbes papiers pour une magnifique page et une photo tendre.<br /> <br /> Bisous petite fée
O
Hoooo trop chou ! J'adore ta page Isa ! Bisous
Publicité